DRAME : FIN TRAGIQUE D’UN CAMEROUNAIS AU MEXIQUE

by

Le camerounais Ngaha Wandji Raoul, acteur majeur dans le monde de l’audiovisuel au Mexique a été froidement abattu dans son pays d’accueil. La nouvelle de son assassinat provoque de vives commentaires au sein de la diaspora camerounaise.

Les drames continuent de toucher les Camerounais de la Diaspora. Selon les informations relayées par le lanceur d’alerte N’zui Manto, un Camerounais résidant au Mexique a été lâchement abattu dans des circonstances troubles. Pour le moment aucun autre détail n’a filtré sur ce nouveau scandale qui va agiter le Cameroun dans les jours à venir.

« Ngaha Wandji Raoul vivant au Mexique était le producteur d’un documentaire sur la vie des migrants tentant de rejoindre l’Amérique. Il a été abattu dans la ville de Tijuana par des personnes armées non identifiées. La mafia et les gangs mexicains qui contrôlent souvent le trafic de migrants sont pointés du doigt », a posté le lanceur d’alerte sur sa page Facebook.

Cette nouvelle affaire attriste profondément les Camerounais qui voient ainsi partir brusquement un des talents de la diaspora. Pour ce qui est du milieu où le crime a été commis, il est décrit comme une zone assez dangereuse

Related Posts

Leave a Comment