CAMEROUN : PAS D’AUGMENTATION DU PRIX DU GAZ DOMESTIQUE

by

Une rumeur persistante a envahi les réseaux sociaux, faisant état de l’augmentation du prix du gaz domestique au Cameroun, dès le mois d’octobre 2021. Un communiqué du ministre camerounais du commerce, vient démentir cette information.

La bouteille de gaz de 12,5 kgs reste à 6500 F CFA. Dans un communiqué de presse rendu public le mardi 28 septembre 2021, le Ministre du Commerce, Luc Magloire Mbarga Atangana écrit « Une prétendue information relayée par les réseaux sociaux, fait état de l’augmentation du prix de la bouteille de gaz domestique à 7. 300 FCFA pour les uns, et 7. 310 FCFA pour les autres, à compter du 1er octobre 2021 »

Dans la suite de son communiqué, le ministre du Commerce « tient à démentir fermement cette information, qui participe des manœuvres visant à manipuler l’opinion pour des fins inavouées ».

« Jusqu’à nouvel avis, le prix de cession de la bouteille à gaz domestique au consommateur, qui bénéficie de la haute et constante attention des Pouvoirs publics, reste inchangé à 6. 500 FCFA/la bouteille de 12, 5 kgs« , a-t-il conclu.

Communiqué du ministre camerounais du commerce

Related Posts

Leave a Comment